Ligne 62 Hazebrouck > Poperinge

La ligne de bus transfrontalière 62 permet de se rendre à Poperinge (Belgique) depuis Hazebrouck en passant par Saint-Sylvestre-Cappel, Steenvoorde, Callicanes et Abele.

Informations pratiques
Les passagers doivent être en possession d’un billet valide de la société ‘De Lijn’. Ce dernier est valable une heure (transferts compris).
Vous pouvez l’acheter sur https://www.delijn.be/fr/tickets/ ou à bord (attention : seuls les paiements par carte bleue sont acceptés).
Les enfants de moins de six ans voyagent gratuitement, mais doivent toujours être accompagnés d’un voyageur âgé d’au moins 12 ans.

Retrouvez également un planificateur de trajet sur le site ‘De Lijn’

La mise en place de la ligne de bus transfrontalière 62 vise à contribuer au développement d'un partenariat fort entre les deux territoires (Cœur de Flandre et Flandre Occidentale) et l’ensemble de ses acteurs : usagers, travailleurs, associations, collectivités et administrations.
C’est un projet porté par le gouvernement flamand et développé avec le soutien de Région Hauts-de-France, de Cœur de Flandre agglo, de l’entreprise de transport De Lijn, de la ville de Poperinge et de la ville d’Hazebrouck.