19/02/2021

Toute l'année, les adolescents ont l’embarras du choix avec les nombreuses activités proposées par le service jeunesse de la CCFI, à moindre coût pour les familles. Entre les sorties au parc Astérix, à Bellewaerde, du karting, du laser game, du bowling et les séjours axés plutôt "sport" dans les Vosges, "détente" dans les Gorges du Verdon ou encore "culture" à Paris, impossible de s’ennuyer !
La mise en place de ces activités, destinées aux adolescents de 12 à 17 ans qui résident sur le territoire Coeur de Flandre, répond à un objectif central de la CCFI : permettre à chaque jeune d’avoir accès à des activités ludiques, sportives et originales, et ce, de façon équitable.
En réponse aux attentes et aux besoins des jeunes et de leurs familles, les tarifs des séjours et des sorties sont adaptés aux revenus de chaque foyer.
Parce que demain l’avenir du Cœur de Flandre reposera entre les mains de nos jeunes, la CCFI a choisi de faire de la jeunesse l’une de ses priorités en améliorant au quotidien l’accès du plus grand nombre à ses activités et à ses sorties.

Découvrez le programme des activités pour l'été 2021 et les modalités d'inscription en cliquant ICI.
Les inscriptions sont ouvertes à partir du 8 mars.

Vous pouvez contacter Wilfried Tardieu, responsable du service jeunesse, à l'adresse mail suivante : wtardieu@cc-flandreinterieure.fr, en indiquant votre nom, prénom, date de naissance, adresse et coordonnées téléphoniques.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.