08/02/2021

Flyer parkings gare hazebrouck.jpg

En raison de la suppression temporaire de la passerelle en vue de sa reconstruction et dont la réouverture est prévue à l’automne 2022, la CCFI et la Ville d'Hazebrouck proposent 3 solutions de parking pour fluidifier le trafic et réduire le stationnement dit "sauvage".

Les usagers ont ainsi à disposition plus de 750 places de parking gratuites et illimitées à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville.

👉 Parking du Fer à cheval (238 places)
👉 Parking de la gendarmerie (217 places)
👉 Parking Espace Flandre (300 places)

Afin de mieux faire connaître ces nouvelles places de stationnement mais aussi celles existantes, l'intercommunalité a donc installé de la signalétique, du marquage au sol et des panneaux d’affichage de 4X3 mètres.  Les usagers sont ainsi incités à stationner leur véhicule sur l'un des trois parkings proposés.

Par ailleurs, les zones bleues sont de nouveau actives à Hazebrouck depuis le 1er février. Soyons vigilants, le non-respect de la réglementation entraine une verbalisation de 35 €.

HAZEBROUCK _13_.JPG
Photo pochoir sol.jpg