12/12/2023

Les journées raccourcissent, le froid s’installe, pas de doute c’est bientôt Noël !
Partez à la découverte de l’ambiance conviviale du marché de Noël de la ville de Poperinge en prenant le bus 62 !
🎄 Au programme, du 15 décembre au 7 janvier : un marché de Noël intérieur, une patinoire couverte, de la musique et des animations.

🚍 2 bonnes raisons d’utiliser la ligne de bus n°62 :
> Pour accéder facilement à Poperinge depuis Hazebrouck, Saint-Sylvestre-Cappel, Steenvoorde, Callicanes ou Abele, à des tarifs intéressants.
> Pour passer un moment festif chez nos voisins belges : patinoire couverte, musique, animations… Tout est prêt pour s’amuser en famille !

INFORMATIONS PRATIQUES POUR LE MARCHÉ
📍 Arrêt Poperinge Markt Vroonhof.
🗓️ Horaires d’ouverture du marché de Noël : du 15 décembre au 7 janvier, à partir de 14h tous les jours.

AFFICHE PNG POP HAZ.png

INFORMATIONS PRATIQUES POUR LE BUS
- Billet simple : 2,5 €
- Forfait de 10 voyages : 17 €
- Gratuit pour les - de 6 ans (obligatoirement accompagnés d’un voyageur âgé d’au moins 12 ans)
- Billet de groupe (10 à 30 personnes) : 1,7 € par personne

> Achetez votre billet individuel par carte bancaire (maestro, mastercard, visa, V-pay, Apple et Google pay) dans le bus, lors de la montée ou sur le site www.lijn.be.
Attention : les paiements en espèces ne sont pas acceptés.
> Les passagers doivent être en possession d’un billet valide de ‘De Lijn’. Ce dernier est valable une heure (transferts compris).

❗ Attention du 26/12 au 08/01, les horaires évoluent en raison des vacances scolaires belges.
Retrouvez le détail ci-dessous. ⬇️

Pages livrable informations voyageurs - pour A6_Plan de travail 1 copie 3.png
Pages livrable informations voyageurs - pour A6_Plan de travail 1 copie 2.png
Pages livrable informations voyageurs - pour A6_Plan de travail 1 copie 5.png
Pages livrable informations voyageurs - pour A6_Plan de travail 1 copie 4.png
Pages livrable informations voyageurs - pour A6_Plan de travail 1 copie.png
Pages livrable informations voyageurs - pour A6_Plan de travail 1.png

La mise en place de la ligne de bus transfrontalière 62 est un projet pilote d’un an qui a pour but de contribuer au développement d'un partenariat fort entre les deux territoires (Flandre Intérieure et Flandre Occidentale) et l’ensemble de ses acteurs : usagers, travailleurs, associations, collectivités et administrations.
C’est un projet porté par le gouvernement flamand et développé avec le soutien de Région Hauts-de-France, de la CCFI, de l’entreprise de transport De Lijn, de la ville de Poperinge et de la ville d’Hazebrouck.

logo partenaires bus.PNG

Avec le soutien de la Région Hauts-de-France