15/11/2023

Participez à l'enquête du 20 novembre au 22 décembre

Par arrêté n°2023/1215, le Président de la CCFI a prescrit une enquête publique relative à la déclaration de projet n°1 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal valant programme local de l’Habitat (PLUI-H) pour l’installation d’un nouveau centre d’incendie et de secours à Hazebrouck.

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L'enquête publique se tient
du lundi 20 novembre 2023 à 9h au vendredi 22 décembre 2023 à 17h.

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Comment consulter les documents ?

Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier de déclaration de projet est consultable au format papier :

  • Dans les locaux de la CCFI, les jours ouvrés, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00,

  • En mairie d’Hazebrouck, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.



Comment participer à l'enquête ?

Du 20 novembre au 22 décembre, chacun est invité à formuler ses observations :

  • sur le registre d’enquête papier présent au siège de la CCFI et en mairie d’Hazebrouck,

  • par mail à l’adresse électronique suivante : plui1.0@cc-flandreinterieure.fr,

  • par courrier adressé à Monsieur le commissaire enquêteur – Communauté de Communes de Flandre Intérieure – Hôtel Communautaire – Pôle Aménagement, Urbanisme et Transition Écologique – 222 bis rue de Vieux-Berquin 59190 Hazebrouck,

  • lors des permanences du commissaire enquêteur organisées au siège de la CCFI et en mairie d’Hazebrouck aux jours, horaires et lieux suivants :

    • Lundi 20 novembre 2023 de 9h à 12h - Au siège de la CCFI

    • Samedi 2 décembre 2023 de 9h à 12h - En mairie de Renescure

    • Vendredi 22 décembre 2023 de 14h à 17h - Au siège de la CCFI