01/09/2023

Affiche - version Noël hiver 4.png

Allez en bus à Poperinge !
Partez à la découverte de l’ambiance conviviale du marché de Noël de la ville de Poperinge en prenant le bus 62 !
Au programme, du 15 décembre au 7 janvier : un marché de Noël intérieur, une patinoire couverte, de la musique et des animations.

2 bonnes raisons d’utiliser la ligne de bus n°62 :
> Pour accéder facilement à Poperinge depuis Hazebrouck, Saint-Sylvestre-Cappel, Steenvoorde, Callicanes ou Abele, à des tarifs intéressants.
> Pour passer un moment festif chez nos voisins belges : patinoire couverte, musique, animations… Tout est prêt pour s’amuser en famille !

INFORMATIONS PRATIQUES
Les passagers doivent être en possession d’un billet valide de ‘De Lijn’. Ce dernier est valable une heure (transferts compris).
Les enfants de moins de six ans voyagent gratuitement, mais doivent toujours être accompagnés d’un voyageur âgé d’au moins 12 ans.

HORAIRES DU BUS*
*Attention du 26/12 au 08/01, les horaires évoluent en raison des vacances scolaires. Retrouvez le détail ci-dessous.

Pages livrable informations voyageurs_Plan de travail 1 copie 3.jpg
Pages livrable informations voyageurs_Plan de travail 1 copie 2.jpg
Pages livrable informations voyageurs_Plan de travail 1 copie 5.jpg
Pages livrable informations voyageurs_Plan de travail 1 copie 4.jpg
Pages livrable informations voyageurs_Plan de travail 1 copie.jpg
Pages livrable informations voyageurs_Plan de travail 1.jpg
vacances s colaires.PNG

Livret Horaires - Informations voyageurs à télécharger

La mise en place de la ligne de bus transfrontalière 62 est un projet pilote d’un an qui a pour but de contribuer au développement d'un partenariat fort entre les deux territoires (Flandre Intérieure et Flandre Occidentale) et l’ensemble de ses acteurs : usagers, travailleurs, associations, collectivités et administrations.
C’est un projet porté par le gouvernement flamand et développé avec le soutien de Région Hauts-de-France, de la CCFI, de l’entreprise de transport De Lijn, de la ville de Poperinge et de la ville d’Hazebrouck.
Logos bus Haz-Pop.PNG

Avec le soutien de la Région Hauts-de-France