Renforcez votre trésorerie grâce au fonds de relance !

TPE, associations et structures de l’économie sociale et solidaire, renforcez votre trésorerie grâce au fonds de relance !


La CCFI participe financièrement au fonds de relance mis en place la Région Hauts-de-France et la Banque des Territoires, pour accompagner, sous forme d’avances remboursables, les TPE, les associations et les structures de l’économie sociale et solidaire de notre territoire.

Afin de répondre aux carences de financements de nos entreprises et de nos associations et permettre le redémarrage des activités pour pérenniser le tissu économique local, les élus de la CCFI ont voté ce mardi 13 octobre un apport financier à hauteur de 208 516 € pour un fonds mobilisable sur notre territoire de 625 548 €.

La CCFI a conventionné avec Initiative Flandre Intérieure qui sera en charge de réceptionner les dossiers via la plateforme en ligne www.fondsderelance.fr, de rencontrer le demandeur et de l’accompagner dans le montage du dossier, d’organiser la constitution et la tenue des comités d’agrément et de gérer le décaissement et le recouvrement du fonds.
 
Vous êtes une entreprise ?
Pour connaître les critères d’attribution et déposer votre demande, rendez-vous directement sur : www.initiative-flandreinterieure.fr/fonds-de-relance.html
 
Vous êtes une association ou une entreprise de l’économie sociale et solidaire ?
Pour connaître les critères d’attribution, adressez votre demande auprès de France Active : fondsderelancehautsdefrance@nordactif.org
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://relance.hautsdefrance.fr/fonds-de-relance-renforcer-la-tresorerie-des-tpe-et-structures-de-less/ ou contactez le 03 59 75 01 00 du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, le numéro unique pour vous accompagner dans vos démarches.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.