Comment va se dérouler la distribution des bacs ?

Dès janvier 2022, nos équipes passeront dans chaque commune pour distribuer vos bacs de collecte en lien avec la Redevance Incitative. Deux bacs seront distribués dans chaque foyer, en porte-à-porte.

Voici le planning de distribution des bacs de collecte mis à jour au 12 avril 2022. Ce planning sera ajusté en parallèle de la distribution réalisée par notre prestataire ESE.

Planning au 12-04-2022.png
Les communes d'Hazebrouck, Steenvoorde, Houtkerque, Nieppe, Cassel, Terdeghem, Sainte-Marie-Cappel et Saint-Sylvestre-Cappel ont été dotés en bacs de collecte. Si vous habitez l'une de ces communes et que vous rencontrez une difficulté liée aux bacs de collecte, n'hésitez pas à contacter la CCFI au 03 74 54 00 80 (tapez 2 pour joindre la CCFI, ou 1 si vous souhaitez contacter directement le prestataire effectuant la distribution des bacs) ou par mail : dechets@cc-flandreinterieure.fr .

Un agent de la société ESE se présentera à votre domicile afin de recueillir les informations nécessaires pour vous remettre gratuitement vos nouveaux bacs de collecte.
Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à ces informations avant le passage à votre domicile en remplissant ce questionnaire en ligne. Pour cela, suivez ce lien : https://enquetebac.ese.com/ccfi.
Un courrier d'information sera déposé dans chaque boîte aux lettres du territoire durant la période de distribution des bacs. Si vous habitez Hazebrouck et que vous n'avez pas reçu de courrier relatif à la redevance incitative, vous pouvez le télécharger ici :

Courrier d'information - distribution des bacs de collecte de déchets - CCFI

vous avez des questions.png