31/05/2022

MAM22_COVER_FACEBOOK_851x315px.jpg

Le Festival Musique au Musée est de retour du 8 au 12 juin pour la quinzième édition. Muzéa, le réseau des musées de Flandre vous propose à cette occasion de belles découvertes pour toute la famille.

Parmi la riche programmation composée de 21 événements dans 19 musées du réseau des musées de Flandre : un concert de musique classique au Musée départemental de Flandre, des visites guidées musicales au Fort des Dunes de Leffrinckoucke ou encore de grands noms du jazz comme Edward Perraud au Musée de Bergues.

La nouveauté cette année, une balade musicale à vélo de 26 km avec 4 arrêts (Musée Benoît-de-Puydt à Bailleul, Villa Marguerite Yourcenar à Saint-Jans-Cappel, Musée de la radio de Boeschèpe et Musée de la vie frontalière de Godewaersvelde) pour admirer des « tableaux sonores » proposés par le collectif Métalu A chahuter.

Festival co-porté par la Communauté de communes de Flandre intérieure et la Communauté de communes des Hauts de Flandre, avec la participation financière du Département du Nord.

Modification programme

"Lemire, l'Enchanteur" remplace la "Promenade sonore" (dimanche 12 juin de 14h30 à 17h30 à la Maison-Musée l'Abbé Lemire d'Hazebrouck)
📆 Dimanche 12 juin à 16 h
📌 Maison-Musée de l'Abbé Lemire - Hazebrouck