19/01/2022

Distribution des bacs de collecte durant 5 mois

Afin de doter l’ensemble du territoire de la CCFI en bacs de collecte de déchets, une large distribution à domicile a débuté le jeudi 13 janvier 2022 par la ville d’Hazebrouck.
La distribution continuera dans les communes de Steenvoorde, Nieppe, Cassel … Vous pouvez retrouver le planning complet ici !

Des équipes passeront chez vous et dans chaque foyer afin de remplir avec vous le questionnaire qui détermine le volume des bacs à remettre. Ce formulaire peut également être pré-rempli en ligne à ce lien : enquetebac.ese.com/ccfi.  Dans ce cas, l’agent n’aura plus qu’à déposer les bacs à votre domicile.

Quelques indications sur le passage de nos équipes :

-         Chaque agent sera muni d’un badge avec sa photo et d’une lettre d’accréditation présentée sur votre demande
-         Les agents ne vous demanderont aucune coordonnée bancaire ni aucun autre document officiel
-         Les agents n’entreront pas dans votre domicile et veilleront au respect des gestes-barrières
-         Les bacs de collecte sont mis à votre disposition et peuvent être utilisés dès leur réception, la collectivité en reste propriétaire.

vous avez des questions.png