07/10/2020

Vous les avez peut-être déjà remarqués sur certains de nos parcs d’activités… ces panneaux aux couleurs de notre Cœur de Flandre qui permettent d’identifier les différentes entreprises présentes et leur localisation sur notre territoire.
 

Ce projet, débuté il y a un peu plus d’un an avec le lancement d’une réflexion globale sur la signalétique de nos parcs d’activités, a pour objectif de renforcer la visibilité de notre territoire sous une bannière commune que notre marque territoriale "Cœur de Flandre" favorise désormais.
 
Les parcs d’activités de la Verte Rue et de la Blanche Maison à Bailleul, de la Houblonnière à Méteren, du Peckel à Hardifort et de l’Oost Houck à Boeschèpe bénéficient désormais de ces équipements de signalétique adaptés comprenant un totem d’entrée, ainsi qu’un plan relais d’information services (RIS) et des panneaux directionnels de signalisation d’information locale (SIL) lorsque cela est nécessaire.
 
Grâce à cette nouvelle signalétique mise en place sur le territoire de manière harmonisée et progressive, les usagers, clients ou fournisseurs de nos entreprises pourront désormais plus facilement se repérer au sein de nos différents parcs d’activités.

IMG_6901.JPG
parc activite verte rue point presse12 mars 2020-77.jpg
IMG_6841.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.