22/07/2019

Implantée en Cœur de Flandre et plus précisément à Caëstre, nous vous proposons aujourd’hui, un focus sur l’agence de communication web digitale et design Amalgame. Du haut de ses 25 ans d’expertise, elle passe à la vitesse supérieure en mettant toujours l’humain et la proximité au cœur de son développement.

Agence référente dans la région avec ses deux implantations, à Caëstre et à Lille, Amalgame a rejoint très officiellement Mediapilote concrétisant ainsi une stratégie de développement encore plus puissante et un nouveau modèle d’agence. L’approche novatrice du management, le partage des compétences et des expériences, la mutualisation des moyens, les valeurs d’entraide et de bienveillance communes aux deux structures ont provoqué une évidence d’adhésion pour Amalgame et ses équipes.

Une synergie de forces qui doit permettre le déploiement futur de 8 nouvelles implantations dans les Hauts-de-France. Une recherche de proximité́, voulue et pensée, pour être au plus près des clients et “coller” au mieux à leurs attentes. 

Pour Claire, directrice de l’agence Flandres Côte d’Opale : « s’associer au groupe Mediapilote a été un vrai coup de cœur et correspond à ce que je suis. C’est avant tout une entreprise à l’esprit de « bande de potes », moderne, agile, bienveillante ou l’humain est au cœur du dispositif pour que le gérant et les collaborateurs s’épanouissent dans leurs missions et ne sentent pas isolés. ».

L’agence a effectivement à cœur le bien-être de ses associés comme celui de ses salaries car sa richesse première repose sur ses collaborateurs et le respect de valeurs : écoute, solidarité́, éthique, transparence... Consciente de sa responsabilité sociale et environnementale, l’agence est particulièrement vigilante quant au respect de la parité́ femmes/hommes et de la mixité́ de l’expérience et de la jeunesse. 

Mediapilote, qui connaît chaque année une croissance à deux chiffres, en partie grâce à la relation forte de partenariat instaurée avec ses clients, a atteint 9 millions d’euros de CA lors de l’exercice 2017-2018, soit une progression de 28,5% en un an. De bon augure pour l’agence de Caëstre notamment qui se positionne clairement comme un acteur du développement économique en Cœur de Flandre.

En savoir plus : www.amalgame.fr

Resized_20190627_183110.jpg