05/06/2023

Couverture FB.png
La formule des Concerts de Poche : vous connaissez ?
L’association organise sur le territoire français des concerts au plus près du public, dans les territoires ruraux et les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Les Concerts de Poche ce sont toujours : des formats courts, des beaux noms de la musique et des prix accessibles.

Rendez-vous le 15 juin à 19h30
À Saint-Jans-Cappel

Quatuor MODIGLIANI, cordes
- Amaury COEYTAUX, violon
- Loïc RIO, violon
- Laurent MARFAING, alto
- François KIEFFER, violoncelle
et Léo ISPIR, violoncelle

Beethoven : quatuor Op. 59 No. 1 « Razumovsky »

Dans le cadre de la tournée "Jeunes en scènes !"

Tarifs : 10€ plein / 6€ réduit

Quatuor Modigliani © Jérôme Bonnet _3_.jpg

Quatuor Modigliani © Jérôme Bonnet

Réservation sur le site web des Concerts de Poche :

Des habitants en première partie du concert
Dans le cadre de la formation à la direction de chorales scolaires menée par Les Concerts de Poche, plusieurs classes restituent en première partie de ce concert des chants travaillés et appris avec leurs enseignants.
En amont de ce concert, des ateliers Musique en chantier fondés sur la création, l’improvisation et l’interprétation sont proposés aux habitants du territoire de la communauté de communes de Flandre Intérieure.

Développer l’accessibilité et l’appropriation de toutes les musiques pour tous les habitants
Partenaires depuis 2020, la CCFI et l’association nationale des Concerts de Poche se retrouvent chaque année pour proposer des concerts et des ateliers musicaux en Flandre intérieure. La musique classique et contemporaine a toute sa place au cœur de nos villages. La démarche des Concerts de Poche répond à 100 % à l’ambition de la CCFI : développer l’accessibilité et l’appropriation de toutes les musiques pour tous les habitants en proposant des temps conviviaux de rencontres musicales et d’échanges avec les artistes.